Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 avril 2015 4 16 /04 /avril /2015 11:24

Pour faire rapide nous arrivons à 5,9 inscrits, soit 5 personnes qui sont soit inscrites soit en train de le faire plus une sixième qui se dit quasi sure et nous confirme demain. Il fallait 5 personnes pour un départ à 1 guide et 8 pour un départ à 2.

Si nous arrivons bien à 6 partants, nous prenons la décision avec Sébastien de partir quand même à 2 guides. Financièrement nous ne gagnerons rien sur le voyage, mais depuis plus d'un an que nous travaillons dessus c'est un peu notre "bébé" et nous souhaitons mener ce projet comme nous l'avions imaginé: un maximum de sécurité, une optimisation des chances de réussite, un max de bonne humeur pour une super aventure :)

Si quelqu'un souhaite se rajouter à l'expédition c'est encore possible de le faire, et ce jusqu'au 10 mai. En effet nous allons attaquer les démarches de confirmation aux agences locales (kirghiztan et chine), celles pour les billets d'avion mais ne ferons partir le fret qu'après mi-mai. Jusque là il est encore possible de s'inscrire, la seule variable est que si le prix du billet d'avion augmente entre le moment où nous avons pris les nôtres et le moment où nous prendrions celui d'un retardataire, la hausse serait à sa charge. (pas de raison que ca augmente de plus de 100€ d'ici là).

A bons entendeurs... a très vite!

Rectificatif au 16/04 soir: 6 partants !!!

Quelques infos aussi suite à la "ski Ecrins" le we dernier avec Pierre Blanc:

(photos: organisateurs)

Mustagh Ata: départ confirmé!

5700md+ sur 2 jours, un parcours sublime entre Orcières Merlettes et Puy St Vincent, des portages en haut de chaque montée, des passages sur arêtes... dément!!! Et une météo... typique des Hautes Alpes diront les locaux :)

Mustagh Ata: départ confirmé!

Bon il faut dire que dans cette position on profite moins du paysage, mais on y retournera en mode "plus cool" pour voir à côté de quoi nous sommes passés!

Mustagh Ata: départ confirmé!

A noter que c'était la 2e édition, qu'ils souhaitent continuer, que la course sur 2 jours avec hébergement compris entre les 2 jours est à prix plus que "ultra raisonnable": ca vaut sans problème une course du genre "patrouille des glaciers"... seulement 45 équipes cette année, ils méritent mieux!

On reviendra! (et merci pour les photos, en dessous de Cyril du Monet')

Mustagh Ata: départ confirmé!

Partager cet article

Repost 0
Published by Lesca Francois
commenter cet article

commentaires

  • : Vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur:
  • Contact

Info/ actu du moment

partenaire avec:

 Salut Vertical!

Depuis janvier 2010

free counters

Pages

Vertical