Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 19:18

Et bien bonne année 2012, et comme dit le dicton Corse "Intelligence, car la santé on l'a déjà..."

Cédric et Manu si vous lisez ces lignes pardonnez cette petite boutade... surtout qu'on a maintenant des Corses comme presque-voisins! (les nouveaux gérants de La Stèle)

DSC02125.JPG

Au dessus la version "à l'étranger", dessous la version "locale"

Bonne-annee-dans-le-Sancy-.JPG

Et comme dans les résolutions de la nouvelle année je vais essayer de passer un peu plus de temps avec ma fille, je lui ai bricolé une surprise pour qu'elle m'accompagne un peu plus...

DSC02806.JPG

Une pulka de compet'! Et comme par chez nous il ne fait pas systématiquement beau, petite adaptation de la capote de la poussette:

DSC02808.JPG

Ca fait un peu bricolage mais c'est bien vissé-collé, dès qu'il y aura de la neige je l'essayerai accrochée à la voiture à 180km/h sur la route de Vendeix...(voir vidéo voiture il y a qqes jours); en tout cas ca a l'air de lui plaire, elle ne la quitte plus...

 

A part ca il y a eu de la bruine / pluie toute la journée, 7° à 1100m, je n'ai pas d'info du Sancy. j'en aurai demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bravo pour ta Pulka François : je vois que tu es motivé pour tracter ta progéniture ! Quand tu l'expérimenteras, tu penseras à moi qui tracte maintenant deux nains de 4 et 5 ans + leur matos de<br /> skis de fond + ravito -> 60kgs de charge pour un moteur qui n'en fait pas plus de 56 !<br /> <br /> N'oublie pas de rajouter un harnais de sécu au cas ou le bouzin se retournerai !<br /> <br /> gaffe aussi au système de traction fixe : mini-lesca va vite avoir la gerbe quand tu vas le tracter en skate -> préfère un système genre traineau à chien. Plus simplement, prends une corde<br /> d'escalade + 15 cm d'elastique de même diam et ce sera parfait.<br /> <br /> Attention dans les descentes -;)<br /> <br /> A bientôt peut-être dans la pow.<br /> <br /> Néoulous alias Raphaël
Répondre
F
bonne annee a toi et a ta petite famille sante bonheur et que les conditions soit au top pour s'eclater sur notre chere massif
Répondre
S
Meilleurs Voeux François pour toi et toute ta famille pour 2012 : santé, bonheur et réussite pour tous tes projets... Et surtout être très heureux ces 365J...<br /> 1000 mercis pour ton travail : photos, vidéos, pédagogie, infos publiées sur ton blog.<br /> Au plaisir d'être un jour guidé par toi dans notre beau Massif du Sancy.
Répondre
E
Une bonne année à tous les amoureux de la montagne et plus particulierement du Sancy. Et longue vie à ce blog magnifique. (un petit salut au François M qui a posté juste avant..)
Répondre
F
Bonne année François et plein de bonnes choses. Merci pour ton blog et pour toutes les infos que tu transmets.<br /> A bientôt.
Répondre
M
Meilleurs voeux à toi et ta petite famille
Répondre
J
Meilleurs voeux Francois, à bientôt dans nos montagnes
Répondre

  • : Vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur:
  • Contact

Info/ actu du moment

partenaire avec:

 Salut Vertical!

Depuis janvier 2010

free counters

Pages

Vertical