Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 07:27
Pas trop mis le nez dehors ces derniers temps, mais j'espère bien inverser la tendance la semaine prochaine.
Du coup voici 20 secondes de lever de soleil depuis le jardin:
Et moi qui pestrais la semaine dernière contre mes canalisations, le fameux "Gruyère" m'a envoyé des nouvelles qui font bien relativiser... Après un accident il y a 1 an et demi (chute en crevasse avec pulka en raid polaire par t° très très basse...) et une longue rééducation, voilà qu'un chien se jette dans ses rayons en vélo...
Y'a pas a dire, quand on a la santé on a pas le droit de se plaindre...
Bon rétablissement Eric, on pense a toi!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci François, j'en ai profité cet apres midi, pour faire ma premiere ballade en haut des vosges, tranquille, réaprendre à marcher sans boiter. Ca fait un bien fou.<br /> <br /> Sinon pour les records à la con, en 1 an et demi sur 12 possible, me suis cassé 9 cotes !!<br /> <br /> Les bises du Fromage sans trou.
Répondre
K
Suis en train de chauffer le Gruyere pour aller dans le Sancy en février , mais pour l'instant y s'entraîne à l'apéro ;)
Répondre

  • : Vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur:
  • Contact

Info/ actu du moment

partenaire avec:

 Salut Vertical!

Depuis janvier 2010

free counters

Pages

Vertical