Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2013 1 25 /11 /novembre /2013 20:35

 Ce we c'était assez... vivifiant!

La photo d'en dessous est juste après son: "Pu.... faut qu'on se tire de là Bor....!!!" : un grand moment...

ice-cream-24-11-2013.jpg

Du coup pour une fois je vous montre ma poire, (a la suite de l'annonce de sa belle phrase) je n'avais effectivement pas d'objection a sa proposition...

ice-cream-24-11-2013-002.jpg

 Du coup quel contraste avec cette fin d'après midi... "La grande allée", avec une petite pensée pour le Normand... (hello Raph)

DSC07054.JPG

 Qq minutes plus tard, non loin de là...

DSC07069.JPG

Un peu plus loin...

DSC07074.JPG

Côté neige un magnifique cm de glace recouvre tout, on a le sentiment de marcher sur du verre qui se brise... dommage il y a de la super poudre dessous!

Sur les pistes les canons ont fait un boulot énorme, il va y avoir une belle sous couche! peut être photos ds la semaine.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
La vache! On a a vraiment eu de la chance! A vingt-quatre heures près on aurait eu du soleil et du ciel bleu, ça aurait été horrible ;)<br /> C'est quand même bien beau, ces photos de forêt...
Répondre

  • : Vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur:
  • Contact

Info/ actu du moment

partenaire avec:

 Salut Vertical!

Depuis janvier 2010

free counters

Pages

Vertical