Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2013 6 12 /10 /octobre /2013 19:15
Ou plutot gratté la neige sous la spatule vu la situation!
On l'a pas vu venir. On était là a se dire "on monte les planches, on les monte pas..." et pendant qu'on réflechissait, les djeun's, eux, ben ils y étaient... se faire siffler la Première par une petite de 3 ans et demi, là je l'ai mauvaise... Pire que si c'était quelqu'un venu de Moneau ou d'Issoire! Bon les gars demain matin 8h ?
Au fait la preuve en images...
Pour demain matin vu la bruine qu'il y avait ce soir il faut quand même les skis cailloux-cailloux...
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Tsss tsss tsss… Bien sûr qu'il neige!<br /> Bon, pas encore assez pour ranger les roulettes et coller les peaux cependant… Le temps est détraqué… Y'a plus de saisons… Rien n'est plus comme avant mon pauv' monsieur...
Répondre
L
Hummm... je crains que cette année le "en principe" ne fonctionne pas... malgré qu'en pleine période de béton je suis bien content qu'il ne neige pas! J'ai demandé à Mme Irma une arrivée de la<br /> neige juste pour la pleine lune du 17 novembre... a suivre!
Répondre
E
Ben oui, le 11 novembre, c'est l'armistice d'hiver, à moins que ce ne soit le solstice d'automne, je ne sais plus… Mais en principe il neige!
Répondre
X
C'est fait, j'ai marqué une croix!
Répondre
L
Salut Xav!<br /> Eric m'a parlé d'un femeux coup de neige le 11 novembre, coches la matinée! Puis il y a une pleine lune le 17... hummm!<br /> A bientôt!!!
Répondre
X
Et voilà, à force de faire le pitre...<br /> Nous, nous avons attendu que la famille Lesca fasse le premier pas!
Répondre
A
Dis papa, tu pourras farter mes skis la prochaine fois que ça glisse un peu mieux?
Répondre
N
Bravo Anaïs, directe en ourson
Répondre

  • : Vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur:
  • Contact

Info/ actu du moment

partenaire avec:

 Salut Vertical!

Depuis janvier 2010

free counters

Pages

Vertical