Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 19:02

Environ 10 degrés d'écart avec hier, sacré changement! Les broches rentraient sacrément mieux...

DSC03791.JPG

Bon au dessus elle est en mobylette, donc mauvais exemple pour les broches... photo de substitution: lunule juste avant qu'elle éclate à environ 150kg

DSC03787.JPG

Vincent et Claude m'ont envoyé des nouvelles de Chaudefour, pour résumer tout plein de trucs formés, mais pas encore les trucs très durs; Et gare aux plaques a vent...  Et Yvan des nouvelles des cascades queureuil-rossignolet-plat a barbe, bel enchaînement!!!

La météo nous prévoit du froid a perte de vue, les glaciéristes vont se régaler!!! Je vais savourer les jours a venir car le compte à rebours a commencé: J-7 avant mon mois de pioupiou...dans 1 semaine c'est vous qui me narguerez avec tout ce que vous ferez dans le massif...

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'ai dit que tu avais envoyé des nouvelles des cascades, pas que tu avais grimpé de nouvelles cascades!!! Il ne faut pas oublier que le Sancy était le jardin de "Denis and Co", alors rares doivent<br /> être les glaçons / voies a ne pas avoir été grimpés...<br /> Si j'ai bien compris, raie des fesses seche après L1, Etienne correcte; Et toujours garre aux plaques...
Répondre
I
Erratum sur les cascades - Rossignolet a été grimpée et est en belle condition.<br /> Plat à Barbe ???? je ne sais pas.<br /> Pour les goulottes au fond de Chaudefour...y a probablement de la glace<br /> mais triple bof bof avec le risque avalancheux
Répondre
N
...pleins de trucs formés à Chaudefour??!!..c est bien!!...quelqu'un a vu les goulottes de la perdrix (raie des fesses, goulotte etienne and co)??...est ce en conditions ou pas<br /> encore!!??...merki...
Répondre

  • : Vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur:
  • Contact

Info/ actu du moment

partenaire avec:

 Salut Vertical!

Depuis janvier 2010

free counters

Pages

Vertical