Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 09:10

Bonjour à tous,

Pour les petites vidéos je galère pas mal pour trouver de la musique sympa; (et avec 1 seule piste son, c'est un peu l'enfer) et vu l'étendue du chantier, je me dit que certains d'entre vous ont peut être ca sous la main... Alors je tente!

Je cherche donc 2 types de musiques: du "très beau et cool", comme la première partie du round 2, et du "qui bouge", comme la dexième partie; Ces musiques doivent être libres de droits pour que you tube ne me les coupe pas.

Donc si certains ont ca sous le coude, ils peuvent me les faire parvenir soit par wetransfert ( https://www.wetransfer.com/ ): très simple et rapide, pas d'inscription, ... soit en me donnant le lien a télécharger comme pour "auboutdufil.com", ou "jamendo", "echoedmusique.com", etc...

Et j'y pense, si au plus grand hasard vous connaissez des groupes de musique auvergnats (sinon d'ailleurs... mais priorité aux locaux!) quui accèptent que j'utilise leur musique, là ca serait vraiment dément... pour des clips 100% "made in de chez nous" !

 

D'avance, merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
voilà le fb d'un groupe clermontois, c'est des potes et je suis persuadé qu'ils seront ravis de te "preter" une de leur chanson !!<br /> <br /> https://www.facebook.com/pages/RedLights/207751662588951
Répondre
L
Limbo Deluxe - "ekivokados" et "subela" sur jamendo
Répondre
B
Salut François ,<br /> <br /> Voici un lien pour te retrouver sur le site du LABEL Clermontois qu'il faut connaître ...<br /> http://www.kutufolk.com/<br /> Fondé par des Clermontois , pour des groupes clermontois !<br /> Même si maintenant de nombreuses signatures s'internationalisent !<br /> Bonne découverte et merci pour tes "p'tits films " !<br /> Bruno
Répondre

  • : Vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur:
  • Contact

Info/ actu du moment

partenaire avec:

 Salut Vertical!

Depuis janvier 2010

free counters

Pages

Vertical