Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 06:45
Petite infidélité au Sancy, un we sécu-glacier bien sympathique malgré une météo bien capricieuse...
DSC00029.JPG  DSC00038.JPG
Côté Sancy, 70 personnes pour cette première Sancylienne, joli pour un jeudi!!! Soleil magnifique, ambiance extra, bravo Lionel!!!
P1120297.JPG 
Lionel (avec le micro) lors de la distribution des lots: chacun en aura eu pour sa sueur, il y en avait tellement que lorsque tout le monde fut récompensé, chacun pu se servir pour récupérer les derniers lots!
Bravo aux organisateurs, et très grand merci aux sponsors!
Petite vidéo vite fait, on n'y voit que 2 ateliers sur les 9 , pour voir les autres il vous faudra venir l'an prochain; j'ai quand même mis le taquet du Nantais à la tyro, ca vaut des points...
Je n'ai donc pas d'infos du Sancy, je peux juste vous dire qu'il y a 3 cm de neige a 1100m ce matin: j'y monte tout à l'heure, des infos ensuite.
Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur:
  • Contact

Info/ actu du moment

partenaire avec:

 Salut Vertical!

Depuis janvier 2010

free counters

Pages

Vertical