Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 18:13

Ce matin c'est Madame qui est montée prendre la température sur les crêtes; Malgré les éclaircies et les 12 degrés dans la vallée, là haut c'était vent, brouillard et crachin, donc bien frais. Cet am par contre la météo était parfaite pour grimper à St Sauves: Même température et "malgré" le beau temps là bas, comme le soleil ne tape plus sur la falaise à cette période, les conditions étaient extra; Ce qui m'a valu une belle croix, Mister Mitchum à la 2e séance, ré-enchaîné après sans prendre le repos total; c'est le "Truffade Power"! Car comme pour 3 de mes 4 meilleures perfs à St Sauves, j'étais dopé à la truffade mangée la veille au soir...

 

Sinon, on m'a envoyé les renseignements et le clip de présentation du reportage demain soir:

LE GRAND SANCY ET LA NEIGE VOLCANIQUE  Documentaire 52'
Situé au cœur du Parc naturel régional des Volcans d'Auvergne, le Puy de Sancy avec son sommet atteignant 1886m et grâce à la nature même de son territoire, se distingue par ses paysages à couper le souffle, aux villes thermales et son univers pastoral lié à longue tradition de production de fromage.

http://www.dailymotion.com/video/xmczxz_bande-annonce-le-grand-sancy-et-la-neige-volcanique_tv

 

Pour le titre, c'est Michel B qui m'envoi l'info (et les photos, très belles au passage!): Mardi soir sur France 3 aura lieu un reportage de 8 minutes  sur FR 3 AUVERGNE qui a été tourné la semaine dernière, à propos du secours en montagne; Il sera aussi possible de le revoir sur internet en tapant FR 3 AUVERGNE et la date du reportage

Par contre je ne sais pas l'heure! Peut-être lors du 19/20 ? Si quelqu'un a l'info, il peut le mettre dans les "commentaires"

novembre-2011-4926.jpg 

Eh bé Gillou!!!                                                

novembre-2011-5026.jpg

 

Demain ou après demain je pourrai mettre le 3e film du Yosémite.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur:
  • Contact

Info/ actu du moment

partenaire avec:

 Salut Vertical!

Depuis janvier 2010

free counters

Pages

Vertical