Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 12:28

Tout d'abord merci pour les sympathiques messages en commentaires pour la nouvelle année!

Pour le Sancy le frais de cette nuit l'a rendu bien béton en bas, et aux dires des skieurs béton aussi en haut; Pour ceux qui n'auraient pas peur de l'humidité il se peut qu'il y ait du ski en "neige de printemps" demain am, a voir si la météo se confirme; (attention dévissages probablement interdits quand même)

Je ne l'ai pas écrit hier mais sur la vidéo de ski c'était Yvan, ce coquin de clermontois qui aura profité de quasi tous les bons créneaux ce début d'hiver... et quelque chose me dit que ce n'est pas fini...

Pour Néolous, je l'ai testée ce matin sur les pistes vertes en ski de rando, elle a adoré! et effectivement avec 2 c'est un autre chantier... Pour le système de traction, j'ai prévu des élastiques entre les batons et moi comme ca à la montée pas d'a-coups et dans les descentes je tiens les batons pour plus de stabilité; En espérant se croiser sur les plaines aux prochaines vacances!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Salut !<br /> On est monté faire un tour ce matin. Juste une montée jusqu'au col du Val d'Enfer via le Val de Courre. Brouillard et gros vent en haut. Glace en versant S, j'ai fait demi-tour sous les chaînes<br /> menant à l'Entonnoir. Descente par le val d'Enfer pas pire, mais visi quasi nulle jusqu'au pied de l'Y, avec 1cm de neige fraîche et humide. Avec les carres affûtées ça doit pouvoir le faire dans<br /> l'ensemble des couloirs car la neige est dure mais bon grip. Couteaux voire crampons indispensables pour la rando.<br /> A+.<br /> Julien
Répondre

  • : Vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur:
  • Contact

Info/ actu du moment

partenaire avec:

 Salut Vertical!

Depuis janvier 2010

free counters

Pages

Vertical