Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 06:14
Enfin le mauvais temps arrive. Ça commençait à être pénible tout ce soleil, on se serait cru dans les Hautes Alpes...
Bon, va sans dire que si on veut de la neige, il fallait bien que ça change; et ce jeudi matin, 3° à 1100m et ciel couvert; Bien qu'à cette température c'est un peu limite pour les flocons... non couché c'est pas à toi qu'on parle (normalement il n'y en a qu'un seul qui rigole, pour les autres c'est: ???: désolé...)
Avant de plonger la tête dans le brouillard, je vous propose "la minute Néolous": presque 1 minute pour le Normand, dans son fief, avec une activité qu'il affectionne tout particulièrement...(et moi donc!)  Néolous je te propose de mettre l'option "plein écran" pour plus de bonheur (ou de dépression au boulot, au choix)
Hier matin c'était donc des conditions de rêve pour le fond sur les pleines brûlées; On chausse au parking, neige très bien fraisée qui glisse a merveille, beau, sans vent, mer de nuages, ... Ils ont même tracé 2 boucles vers le Cliergue et projettent de tracer en montant plus vers la Tour Carrée... Si je n'avais pas eu école l'après midi j'y aurai bien passé la journée!!! Et Anaïs aussi...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci pour la com mon françois ! pierrot
Répondre
N
Excellent : ma foi, je suis fier de voir que je ne suis pas le seul forçat à traîner mes boulets ^^<br /> On pourrait en faire un sport régional auvergnat, qu'en penses-tu ?<br /> Ce qui est extra, c'est qu'avec cette activité de "haut niveau", le papa prend autant de plaisir que l'enfant ! Et quel panard de glisser avec ses pios, même tout jeunes !<br /> Sinon, je constate avec un réel plaisir que le secteur nordique Sancy Ouest est cette année géré aux petits oignons pour nous offrir des prestations dignes des plus grands domaines nordiques ! Même<br /> avec ce faible enneigement, les pistes sont entretenues et damées de façon impeccable : rien à redire.<br /> Et le fait qu'ils aient fait quelques boucles sur la partie haute du domaine est vraiment un gage de volonté de satisfaire les fondeurs. Vraiment un grand bravo à toute l'équipe : continuez comme<br /> ça !
Répondre
K
Bonne année François,<br /> marrant la minute Néoulous, le monsieur cyclopède de Chastreix
Répondre
D
Merci pour ces infos régulières très intéressantes pour les montagnards occasionnels .....<br /> Par ailleurs j'ai laissé un piolet droit (70cm simond ou charlet...sais plus ) planté sur le parking du Mont-Dore côé val de cour ....essayer de le récup .....qu'il ne tombe pas entre les mains de<br /> quelqu'un qui ne sait pas à quoi ça sert !!
Répondre
L
Jolie vue sur La Tour et Natzy (Bien mise en valeur la nuit avec les éclairages). Belle sortie !! Merci de partager.
Répondre
L
Effectivement, du bon ski au soleil hier.<br /> Skating + tractage ça doit bien mettre la caisse !!!
Répondre

  • : Vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur:
  • Contact

Info/ actu du moment

partenaire avec:

 Salut Vertical!

Depuis janvier 2010

free counters

Pages

Vertical