Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 17:29
Pas bien plus de 5 cm de neige sur le haut; Un peu de givre sur les quelques parties ventées. (on voit bien l'irrégularité sur la chaine)
DSC00108-001.JPG
L'équipe de dégivrage était en action, vous comprendrez pourquoi ils sont si solides a force de faire ca tout l'hiver... (1 minute)
Pour donner un ordre d'idée, il y avait env. 5 à 10 cm de givre sur le cable et il était à 2m50 du sol entre 2 poteaux; D'ou la possibilité, si rien n'était fait, de multiplier par 5 (voir plus pour les périodes de grand mauvais) et de plier les poteaux. Aujourd'hui ils trouvaient ca "facile" car pour eux ca se décrochait bien et il n'y avait quasi rien... Solides!
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
François, ta vidéo de givre limite érotique, m'a fait tomber dans les pommes,<br /> chantier annulé ce matin et pour 3 jours,<br /> je reste miraculeusement en Auvergne pour cette fin de semaine<br /> vendredi matin, si y a pas de contre-temps, j'ouvre le bal<br /> avis aux disponibles
Répondre

  • : Vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur:
  • Contact

Info/ actu du moment

partenaire avec:

 Salut Vertical!

Depuis janvier 2010

free counters

Pages

Vertical